Nouveau membre partenaire ATAF :

TCR a rejoint l’ATAF. TCR International est une société proposant des GSE (Ground Support Equipment), dont le siège est à Bruxelles en Belgique. TCR International a démarré ses activités de leasing, location et de maintenance en 1996. Aujourd’hui, la société propose une large gamme de services pour accompagner les manutentionnaires dans leurs démarches d’assistance en escale. La clientèle comprend des compagnies aériennes, des sociétés de manutention, des aéroports, des intégrateurs et des manutentionnaires de fret. Actuellement, la société opère dans environ 150 aéroports dans le monde. Elle possède des filiales en Europe de l’Ouest et du Nord, aux Etats-Unis, en Malaisie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. L’entreprise emploie 1.300 personnes et loue en moyenne 33.000 GSE et Bus.

Après une première période de location, TCR met en vente à travers le monde les GSE et Bus de deuxième main parfaitement entretenus et remis à neuf. TCR offre une solution rentable, sure et fiable dans des délais de livraison très courts.

TCR International
Brussels Airport
Vliegveld 109
B-1820 Steenokkerzeel
Bruxelles (BELGIQUE)
www.tcr-group.com

Renouvellement Abonnement ATAF/Edflex Juin 2021 à Juin 2022 :

L’ataf à prorogé l’accord signé l’an dernier avec Edflex/My-Mooc qui donne un accès illimités et gratuits à l’ensemble du personnel
des compagnies membres de l’ATAF aux ressources de formation proposées par Edflex, avec cette année la possibilité d’obtenir
une certification gratuite sauvegardant certains cycle de formations.

127ème Assemblée Générale de l’ATAF

La 127ème Assemblée Générale de l’ATAF s’est réunie à Nice le Samedi 30 Octobre 2021 à l’invitation de Monsieur Christian Estrosi, Maire de Nice, et de Madame Anne Rigail, Directrice Générale d’Air France.

Retour haut de page